Wiki Kingsman
Advertisement
Wiki Kingsman
Bienvenue sur le Fandom Kingsman

L'Agence Kingsman est une agence de renseignement secrète basée à Londres, en Angleterre. Fondé après que quelques riches Britanniques ont perdu leurs héritiers à la Première Guerre mondiale, il fonctionne sans la bureaucratie et l'inefficacité d'une organisation de renseignement gouvernementale. Chaque agent Kingsman prend son nom d'après un chevalier de la Table Ronde, donc la taille de l'organisation Kingsman est limitée à quelques privilégiés. Lorsqu'un agent Kingsman décède, les agents Kingsman restants nomment chacun un candidat pour être candidat dans un processus exténuant de sélection d'un nouvel agent. Le candidat restant à la fin de la formation prend la place du membre décédé, ainsi que le nom de code du membre décédé.

Cependant, vous êtes un Kingsman une fois que vous avez rejoint ce wiki. Vos classements seront jugés en fonction du nombre et du type de badges que vous obtenez. Consultez ce wiki car il présente des faits très intéressants sur les films Kingsman, les bandes dessinées, les personnages et, bien sûr, l'agence elle-même.

The King's Man

Le premier spin off

En savoir plus >

The Secret Service

Le premier film Kingsman !

En savoir plus >

The Comics

Le comic qui a influencé la saga

En savoir plus >

Gary "Eggsy" Unwin

Le personnage principal des deux premiers films

En savoir plus >

Personnages
Médias
....
à propos

La franchise Kingsman concerne un groupe d'agents secrets du Kingsman Tailor Shop dont la mission est d'arrêter les méchants du monde et leurs plans de destruction diaboliques. Il parodie également James Bond de différentes manières lorsqu'il se préoccupe du genre espion, mais aussi, "ce n'est pas ce genre de film, bruv"

Régles
  1. Traitez les utilisateurs avec respect
  2. La pêche à la traîne ou le harcèlement des utilisateurs ne sera pas toléré. L'utilisateur sera bloqué pendant un certain temps au choix d'un administrateur. Si cela se reproduit, ils seront bloqués indéfiniment.
  3. Si un argument survient, il doit être résolu pacifiquement avec un compromis respectable.
  4. En tant que franchise notée R, il existe une exception au langage vulgaire sur les articles déclarés par les personnages. Cependant, le langage vulgaire ne peut pas être utilisé dans la section des commentaires d'un article, des discussions et des pages utilisateur à moins de citer directement un personnage.
  5. Les photos doivent être au moins Standard Def ou plus pour qu'elles soient clairement visibles sans aucun flou.

Twitter

Advertisement